10-19-2007, 09:09 PM
<!--quoteo(pid=21703371:date=19.10.2007 à 20:42:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 19.10.2007 à 20:42) [snapback]21703371[/snapback]<!--quotec-->Sur les lexus on a les meme commodo que sur la yaris je crois...De toute facon ils sont cachés par le volant donc...Ils ont prevu une version AWD ? Ou au moins une version une peu surelevee car je la trouve trop basse surtout en break. Le fonctionnalite y gagnerait ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas à ma connaissance, les barroudeurs c'est chez Peugeot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais suspension hydractive 3+ dispo sur le break et la berline sauf motorisation de base 1.8 127ch et 1.6 HDI 110 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Pas à ma connaissance, les barroudeurs c'est chez Peugeot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais suspension hydractive 3+ dispo sur le break et la berline sauf motorisation de base 1.8 127ch et 1.6 HDI 110 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
