10-19-2007, 02:23 PM
<!--quoteo(pid=21703240:date=19.10.2007 à 13:53:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 19.10.2007 à 13:53) [snapback]21703240[/snapback]<!--quotec-->superbe la C5 mais pourquoi toujours ces p... de commodos de 206... comme sur la C6
Elle pourrait me faire revenir à citroen mais faudrait que le SAV suive et soit à la hauteur ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ce sont les commodos PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Tu as bien les commodos VW que tu trouve sur les Audi, VW, Seat et Skoda, de la Fabia à l'A8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour le SAV, j'apprécie vraiment celui de mon concessionnaire Citroen, ça change de Peugeot et VW que j'ai fréquenté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Elle pourrait me faire revenir à citroen mais faudrait que le SAV suive et soit à la hauteur ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ce sont les commodos PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Tu as bien les commodos VW que tu trouve sur les Audi, VW, Seat et Skoda, de la Fabia à l'A8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour le SAV, j'apprécie vraiment celui de mon concessionnaire Citroen, ça change de Peugeot et VW que j'ai fréquenté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
