10-19-2007, 11:28 AM
<!--quoteo(pid=21703065:date=18.10.2007 à 22:42:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 18.10.2007 à 22:42) [snapback]21703065[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21703053:date=18.10.2007 à 22:31:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 18.10.2007 à 22:31) [snapback]21703053[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21702836:date=18.10.2007 à 12:40:name=Bozo)--><div class='quotetop'>CITATION(Bozo @ 18.10.2007 à 12:40) [snapback]21702836[/snapback]<!--quotec-->Sinon on n'entend plus dire par les talibans que me style audi est mastoc quand il est appliqué sur la C5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon talibanisme me pousserai même à acheter une Audi si tu mets des chevrons dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ps: L'A5 est superbe, l'A6 est magnifique, la nouvelle A4 à l'air de promettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A ce rythme-là, il va falloir que tu changes d'avatar dans les plus brefs délais, pour des anneaux ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faut rendre à césar, ce qui est à césar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Ce sont de belles autos, comme le sont aussi les nouvelles Citroen et je m'en réjouit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mon talibanisme me pousserai même à acheter une Audi si tu mets des chevrons dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ps: L'A5 est superbe, l'A6 est magnifique, la nouvelle A4 à l'air de promettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A ce rythme-là, il va falloir que tu changes d'avatar dans les plus brefs délais, pour des anneaux ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faut rendre à césar, ce qui est à césar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Ce sont de belles autos, comme le sont aussi les nouvelles Citroen et je m'en réjouit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
