10-18-2007, 10:21 PM
<!--quoteo(pid=21702902:date=18.10.2007 à 17:01:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 18.10.2007 à 17:01) [snapback]21702902[/snapback]<!--quotec-->Y a moyen d avoir une C5 II avec un interieur de Laguna [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La finition de la C5 II sera encore plus aboutie que sur la Laguna III [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
La finition de la C5 II sera encore plus aboutie que sur la Laguna III [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
