06-28-2002, 08:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais ça ne pousse pas trop.
Mais petite question, tu laissais l'aiguille grimper au compte tours ?
Car sur une petite cylindrée si tu ne le fais pas c'est même pas la peine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est clair que j'ai laissé l'aiguille grimpée en esperant un hypothetique soubresaut de coup de pied au cul, mais il est jamais arrivé![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
et pourtant je passais les rapport une fois en zone rouge...![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Y'a pas moyen, cette moto est bourée de qualité en partie cycle, mais pour moi elle est asthamtique quand on vient d'une grosse cylindrée, et maintenant je comprend mieux pourquoi je POURRIS les CBR600 et autre en DA...c'est simple, face a une R1 en DA, c'est kif kif, je reste dans sa roue sans probleme, par contre c'est vrai que passé les 100km/h il part devant car apres ca devient dur a tenir en VMAX
Mais petite question, tu laissais l'aiguille grimper au compte tours ?
Car sur une petite cylindrée si tu ne le fais pas c'est même pas la peine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est clair que j'ai laissé l'aiguille grimpée en esperant un hypothetique soubresaut de coup de pied au cul, mais il est jamais arrivé
et pourtant je passais les rapport une fois en zone rouge...
Y'a pas moyen, cette moto est bourée de qualité en partie cycle, mais pour moi elle est asthamtique quand on vient d'une grosse cylindrée, et maintenant je comprend mieux pourquoi je POURRIS les CBR600 et autre en DA...c'est simple, face a une R1 en DA, c'est kif kif, je reste dans sa roue sans probleme, par contre c'est vrai que passé les 100km/h il part devant car apres ca devient dur a tenir en VMAX
