10-18-2007, 01:24 PM
<!--quoteo(pid=21702845:date=18.10.2007 à 13:23:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 18.10.2007 à 13:23) [snapback]21702845[/snapback]<!--quotec-->comme déjà dit précedemment je suis nettement plus fan de Renault que de Citroen mais entre ces deux-là faut être d'une sacrée mauvaise foi pour trouver la Laguna plus belle
je vote donc C5<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pareil ici, meme si je trouve que les chromes de bas de caisse sur les boucliers de la C5 sont too much.
je vote donc C5<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pareil ici, meme si je trouve que les chromes de bas de caisse sur les boucliers de la C5 sont too much.
