Dès le matin, c'est dur en RP... :o(
#1
Pffff..... [Image: icon_rolleyes.gif]

Je ne sais pas si c'est à cause des départs en vacances ou parce que c'est vendredi, mais à peine sortie de ma rue, j'ai eu un utilitaire type Boxter blanc du 9-4 qui collé au train ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Au démarrage, comme c'est en côte, c'est forcé, même à vide, je le distançais calmement mais après, on arrive dans une zone pavillonnaire (Avenue de Trivaux, jusqu'à hôpital Béclère) et il y a plein de priorités à droite avec peu de visibilité. 50 km/h de rigueur.

Et binh ce c**, il me collait le train : je ne voyais que ses feux !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Encore heureux que je n'ai eu personne à laisser passer ! [Image: icon_rolleyes.gif]

On passe le carrefour Trébignau et je lui met encore 10 m (le carrefour quoi) dans la vue au démarrage mais bon, on est en ville, les gens sont calmes, je rattrappe vite mon voisin de devant. 2 sec plus tard, il est collé à mon coffre. [Image: retard.gif]

Ni une, ni deux : coup de volant à droite dans le renfoncement et vas-y Coco, passes devant si t'es si pressé !!! [Image: blegle.gif]

Dès le matin, avec 5h de sommeil, j'peux pas, ça m'énerve...
Et bin, il a collé le train à l'autre devant...

Taré... [Image: gyneco.gif]

Et dès 7h25 du mat' !!! Un vendredi, y'a personne, c'est cool la life !
Si t'es en retard, lèves-toi ! [Image: blegle.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre


Messages dans ce sujet
Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Cloe - 06-28-2002, 08:35 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 08:38 AM
[Pas de titre] - par Guest - 06-28-2002, 08:38 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 06-28-2002, 08:41 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Cloe - 06-28-2002, 08:42 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 06-28-2002, 09:09 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 09:16 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Guest - 06-28-2002, 09:27 AM
[Pas de titre] - par wanted - 06-28-2002, 09:39 AM
[Pas de titre] - par FREDO62 - 06-28-2002, 09:59 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 06-28-2002, 10:15 AM
[Pas de titre] - par wanted - 06-28-2002, 10:19 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Drax - 06-28-2002, 10:26 AM
[Pas de titre] - par FREDO62 - 06-28-2002, 10:31 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 06-28-2002, 10:34 AM
[Pas de titre] - par Drax - 06-28-2002, 10:42 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Jay - 06-28-2002, 10:48 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 10:52 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Cloe - 06-28-2002, 10:53 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Drax - 06-28-2002, 10:54 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Jay - 06-28-2002, 12:31 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 01:16 PM
[Pas de titre] - par Jay - 06-28-2002, 01:23 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 01:25 PM
[Pas de titre] - par Jay - 06-28-2002, 01:39 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 07:56 PM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Drax - 06-28-2002, 10:42 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-29-2002, 12:49 AM

Atteindre :