06-28-2002, 08:35 AM
Pffff.....
Je ne sais pas si c'est à cause des départs en vacances ou parce que c'est vendredi, mais à peine sortie de ma rue, j'ai eu un utilitaire type Boxter blanc du 9-4 qui collé au train !
Au démarrage, comme c'est en côte, c'est forcé, même à vide, je le distançais calmement mais après, on arrive dans une zone pavillonnaire (Avenue de Trivaux, jusqu'à hôpital Béclère) et il y a plein de priorités à droite avec peu de visibilité. 50 km/h de rigueur.
Et binh ce c**, il me collait le train : je ne voyais que ses feux !!!
Encore heureux que je n'ai eu personne à laisser passer !
On passe le carrefour Trébignau et je lui met encore 10 m (le carrefour quoi) dans la vue au démarrage mais bon, on est en ville, les gens sont calmes, je rattrappe vite mon voisin de devant. 2 sec plus tard, il est collé à mon coffre.
Ni une, ni deux : coup de volant à droite dans le renfoncement et vas-y Coco, passes devant si t'es si pressé !!!![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif)
Dès le matin, avec 5h de sommeil, j'peux pas, ça m'énerve...
Et bin, il a collé le train à l'autre devant...
Taré...
Et dès 7h25 du mat' !!! Un vendredi, y'a personne, c'est cool la life !
Si t'es en retard, lèves-toi !
Je ne sais pas si c'est à cause des départs en vacances ou parce que c'est vendredi, mais à peine sortie de ma rue, j'ai eu un utilitaire type Boxter blanc du 9-4 qui collé au train !
Au démarrage, comme c'est en côte, c'est forcé, même à vide, je le distançais calmement mais après, on arrive dans une zone pavillonnaire (Avenue de Trivaux, jusqu'à hôpital Béclère) et il y a plein de priorités à droite avec peu de visibilité. 50 km/h de rigueur.
Et binh ce c**, il me collait le train : je ne voyais que ses feux !!!
On passe le carrefour Trébignau et je lui met encore 10 m (le carrefour quoi) dans la vue au démarrage mais bon, on est en ville, les gens sont calmes, je rattrappe vite mon voisin de devant. 2 sec plus tard, il est collé à mon coffre.
Ni une, ni deux : coup de volant à droite dans le renfoncement et vas-y Coco, passes devant si t'es si pressé !!!
Dès le matin, avec 5h de sommeil, j'peux pas, ça m'énerve...
Et bin, il a collé le train à l'autre devant...
Taré...
Et dès 7h25 du mat' !!! Un vendredi, y'a personne, c'est cool la life !
Si t'es en retard, lèves-toi !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)