10-17-2007, 05:17 PM
<!--quoteo(pid=21702356:date=17.10.2007 à 16:41:name=altus)-->CITATION(altus @ 17.10.2007 à 16:41) [snapback]21702356[/snapback]<!--quotec-->Ils font des blousons de djeuns chez BMW ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les blousons verts pour aller avec une meule verte fluo non ils font pas. C'est du classe et sobre, perso j'ai tout en noir (tenue cuir, tenue été, gants mi-saison et été), et les femmes se jettent sur moi aux terrasses de café (non j'ai pas attaqué l'apéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ).
Le blouson City de mémoire est sympa, y'avait une édition limitée en cuir très jolie.
Les blousons verts pour aller avec une meule verte fluo non ils font pas. C'est du classe et sobre, perso j'ai tout en noir (tenue cuir, tenue été, gants mi-saison et été), et les femmes se jettent sur moi aux terrasses de café (non j'ai pas attaqué l'apéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ).
Le blouson City de mémoire est sympa, y'avait une édition limitée en cuir très jolie.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->