10-15-2007, 11:36 AM
<!--quoteo(pid=21700974:date=15.10.2007 à 11:34:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 15.10.2007 à 11:34) [snapback]21700974[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21700970:date=15.10.2007 à 11:31:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 15.10.2007 à 11:31) [snapback]21700970[/snapback]<!--quotec-->Quand tu seras motivé, ya 65 m² de plus vers Brunoy ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On voit ça la semaine prochaine alors......j'ai encore le RDC a faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai fait un effort monstrueux ce WE ... pour une fois que j'étais là, j'ai passé l'aspirateur et nettoyé le balcon ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
On voit ça la semaine prochaine alors......j'ai encore le RDC a faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai fait un effort monstrueux ce WE ... pour une fois que j'étais là, j'ai passé l'aspirateur et nettoyé le balcon ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
