10-15-2007, 10:16 AM
<!--quoteo(pid=21700904:date=15.10.2007 à 10:09:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 15.10.2007 à 10:09) [snapback]21700904[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21700888:date=15.10.2007 à 09:57:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 15.10.2007 à 09:57) [snapback]21700888[/snapback]<!--quotec-->En passant, il ne m'est jamais venu à l'esprit des idées sinistres comme penser à un fauteuil roulant devant ma meule, sans quoi, j'aurais arrété illico la moto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans en être obnubilé il faut pas non plus se voiler la face, ça fait partie des risques et bon nombre d'entre nous y ont laissé des potes....morts ou salement estropiés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dans la belle famille, il y a quelques cas, dont un estropié à vie.
Mais le cas en question ne fait pas mystère d'avoir payé très cher une connerie due à une vitesse plus qu'excessive en ville... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
La seule activité m'ayant donné des idées "sinistres", c'était l'aile delta.
J'ai préféré arrêter définitivement après une douzaine de grands vols [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Jamais eu de mauvais pressentiment avec la moto, peut-être une part d'inconscience chez moi, sais pas, c'est ainsi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Faudrait consulter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sans en être obnubilé il faut pas non plus se voiler la face, ça fait partie des risques et bon nombre d'entre nous y ont laissé des potes....morts ou salement estropiés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dans la belle famille, il y a quelques cas, dont un estropié à vie.
Mais le cas en question ne fait pas mystère d'avoir payé très cher une connerie due à une vitesse plus qu'excessive en ville... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
La seule activité m'ayant donné des idées "sinistres", c'était l'aile delta.
J'ai préféré arrêter définitivement après une douzaine de grands vols [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Jamais eu de mauvais pressentiment avec la moto, peut-être une part d'inconscience chez moi, sais pas, c'est ainsi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Faudrait consulter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>