10-14-2007, 10:45 PM
<!--quoteo(pid=21700574:date=14.10.2007 à 11:46:name=fanch)-->QUOTE(fanch @ 14.10.2007 à 11:46) [snapback]21700574[/snapback]<!--quotec-->En Bretagne, plusieurs dangers guettent aussi le sevener (d'origine non bretonne)
1. les fers des chevaux : quand ceux-ci se grattent le c.l, çà laisse de la limaille sur les routes
2. les goelands : quand ils volent bas, c'est signe de pluie, quand ils se grattent le c.l (comme les chevaux !!), il ne fera pas beau non plus
etc
fanch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le cas 1, t'as surtout pas intérêt à te trouver trop près derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] m'sieur!
1. les fers des chevaux : quand ceux-ci se grattent le c.l, çà laisse de la limaille sur les routes
2. les goelands : quand ils volent bas, c'est signe de pluie, quand ils se grattent le c.l (comme les chevaux !!), il ne fera pas beau non plus
etc
fanch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le cas 1, t'as surtout pas intérêt à te trouver trop près derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] m'sieur!
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->