10-12-2007, 01:03 PM
<!--quoteo(pid=21699825:date=12.10.2007 à 09:31:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 12.10.2007 à 09:31) [snapback]21699825[/snapback]<!--quotec-->Par contre hier j'ai été en formation en meule... Bah franchement plus ça va moins ça va... J'en ai marre de guetter les bas coté. Jusqu'à il y a peu ça allait mais là tout le monde en parle et chaque fois que je prends la meule j'ai la trouille... Je me pose des questions en ce moment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] C'est pour moi un jouet, un plaisir, à partir du moment où je me pose des questions sur mon permis, donc mon outil de travail, chaque fois que je prends la meule ça pue... Ca tue la passion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tiens c'est marrant, ca me rappelle une vieille conversation ou quand j'ai dit que la moto c'etait fini parce que j'avais besoin de mon permis pour travailler, je me suis fait jeter des pierres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
tiens c'est marrant, ca me rappelle une vieille conversation ou quand j'ai dit que la moto c'etait fini parce que j'avais besoin de mon permis pour travailler, je me suis fait jeter des pierres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses