10-06-2007, 05:58 PM
<!--quoteo(pid=21697563:date=05.10.2007 à 22:54:name=mla)-->CITATION(mla @ 05.10.2007 à 22:54) [snapback]21697563[/snapback]<!--quotec-->Bon Bertrand m'a montré alors je partage car avant c'était galère.
1 A froid démarrez le moteur
2 Laissez tourner quelques minutes à l'arrêt
3 Eteindre
4 Attendre 1 ou 2 minutes
5 Plonger la gauge dans le bocal
6 Ressortir et Voilà !
7 Rajouter si nécessaire (le niveau doit être entre le min et le max of course)
Alex [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sans vouloir paraitre offensant, c'est pas comme ça avec toutes les autos ?
le niveau doit etre fait à chaud, moteur éteint.
le fait d'attendre un peu sert à ce que le sprojections d'huile "retombent" et ruissèlent jusqu'à ta jauge (98% de ton huile se retrouver alors pour la mesure, et comme elle est chaude, le niveau prends en compte son volume en fonctionnement)
moi ça me semble logique, mais c'est toujours bon de le re-préciser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
1 A froid démarrez le moteur
2 Laissez tourner quelques minutes à l'arrêt
3 Eteindre
4 Attendre 1 ou 2 minutes
5 Plonger la gauge dans le bocal
6 Ressortir et Voilà !
7 Rajouter si nécessaire (le niveau doit être entre le min et le max of course)
Alex [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sans vouloir paraitre offensant, c'est pas comme ça avec toutes les autos ?
le niveau doit etre fait à chaud, moteur éteint.
le fait d'attendre un peu sert à ce que le sprojections d'huile "retombent" et ruissèlent jusqu'à ta jauge (98% de ton huile se retrouver alors pour la mesure, et comme elle est chaude, le niveau prends en compte son volume en fonctionnement)
moi ça me semble logique, mais c'est toujours bon de le re-préciser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]