10-06-2007, 09:42 AM
<!--quoteo(pid=21697525:date=05.10.2007 à 21:10:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.10.2007 à 21:10) [snapback]21697525[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21697507:date=05.10.2007 à 20:43:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 05.10.2007 à 20:43) [snapback]21697507[/snapback]<!--quotec-->Pi après du rouge au vert, avec le droit de coller un averto au premier qui dit du mal des BM, ou qui ne chante pas assez fort leurs louanges, suivi d'une exclusion en cas de protestation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors là je peux te prédire l'avenir de la section:
MOTO
<i>le coin de Simplet & Icare</i>
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à toutes et tous !
Bon une semaine sans forum, ben ça se vit très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
La section moto un repaire de béhémistes ?
Bah si la grâce commence à se répandre au-delà du cercle d'Icare et du mien, alors la section est sauvée (des envahisseurs quadripattes japanouilles, des bi-italiens livré avec des fils qui pendouillent, des anglaises qui pissent, etc.).
Pis quand je vois ce qui s'annonce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Alors là je peux te prédire l'avenir de la section:
MOTO
<i>le coin de Simplet & Icare</i>
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à toutes et tous !
Bon une semaine sans forum, ben ça se vit très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
La section moto un repaire de béhémistes ?
Bah si la grâce commence à se répandre au-delà du cercle d'Icare et du mien, alors la section est sauvée (des envahisseurs quadripattes japanouilles, des bi-italiens livré avec des fils qui pendouillent, des anglaises qui pissent, etc.).
Pis quand je vois ce qui s'annonce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->