10-06-2007, 08:03 AM
<!--quoteo(pid=21697582:date=06.10.2007 à 01:12:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 06.10.2007 à 01:12) [snapback]21697582[/snapback]<!--quotec-->Ah merde j'ai du retard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sayssile est au courant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pas vu le post hier mais souhaité par message de djeuns... enfin sms quoi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'en profite pour te le souhaiter à nouveau et bonne fete pour aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
C'est pour moi le coup du divorce ??? Je me joins à Aurélie alors Saleeeeeeeeeeee Connnnnnnnnnnnnnn !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sayssile est au courant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pas vu le post hier mais souhaité par message de djeuns... enfin sms quoi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'en profite pour te le souhaiter à nouveau et bonne fete pour aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
C'est pour moi le coup du divorce ??? Je me joins à Aurélie alors Saleeeeeeeeeeee Connnnnnnnnnnnnnn !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...