06-27-2002, 02:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ecoute, j'ai devant moi le livre ou tu as tous les forfaits et la c'est le fofait embrayage: 2350f pour une 728i
remarque je l'ai changé à <i>130000kms</i>, mais je fais pas mal de ville, c'est peut-etre que c'est pas solide comme embrayage?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou peut-etre que l'embrayage avait 230 000 bornes en fait
...
remarque je l'ai changé à <i>130000kms</i>, mais je fais pas mal de ville, c'est peut-etre que c'est pas solide comme embrayage?
Ou peut-etre que l'embrayage avait 230 000 bornes en fait
