09-28-2007, 03:12 PM
<!--quoteo(pid=21694748:date=28.09.2007 à 14:50:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 28.09.2007 à 14:50) [snapback]21694748[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21694742:date=28.09.2007 à 14:43:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 28.09.2007 à 14:43) [snapback]21694742[/snapback]<!--quotec-->J'ai déjà dealé mes places mais si tu avais été un peu motivé on aurait pu se faire l'AR dans ma BAR au diesoul et visiter à l'oeil avec halte rafraîchissements chez la marque à l'hélice.
Too bad [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Dans le genre trip à organiser ca peut ne pas etre une mauvaise idée mais perso faut prevoir ca carrement à l'avance pour arriver à raccrocher du monde et il y aurait madame aussi.
Dommage d'etre si loin car à cette epoque il y a aussi le Whiskylive aussi et ca je le ferai coute que coute l'année prochaine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as encore le temps d'envoyer tes places ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Too bad [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Dans le genre trip à organiser ca peut ne pas etre une mauvaise idée mais perso faut prevoir ca carrement à l'avance pour arriver à raccrocher du monde et il y aurait madame aussi.
Dommage d'etre si loin car à cette epoque il y a aussi le Whiskylive aussi et ca je le ferai coute que coute l'année prochaine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as encore le temps d'envoyer tes places ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000