06-27-2002, 09:53 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'occasion, même récente, les gros essences se négocient à des prix très bas, digne de clio 1.4 pour des autos presques neuves, luxueuses, avec possibilité de garanties équivalentes au neuf.
Certains ont franchi le pas "grosse cylindrée d'occase" comme Basi68, et moi meme dans une moindre mesure.
Et souvent à moitié prix d'un gros mazout neuf aux perfs souvent inférieures.
Ma question est la suivante : Pourquoi ne franchissez vous pas le pas? Est ce psychologique? Ou avez vous de solides raisons? Allergiques à l'occasion?
Exposez vos arguments.
Voilà
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je l'ai franchi malgré que les essences côtent plus que les diesels ici et après presque deux ans et 55000 kms je ne regrette pas, un problème de sonde de temp et de "soupape de sécu" du turbo cet hiver c'est tout, j'estime que ce n'est pas beaucoup vu kles conditions et la fréquence de mes déplacements.
Certains ont franchi le pas "grosse cylindrée d'occase" comme Basi68, et moi meme dans une moindre mesure.
Et souvent à moitié prix d'un gros mazout neuf aux perfs souvent inférieures.
Ma question est la suivante : Pourquoi ne franchissez vous pas le pas? Est ce psychologique? Ou avez vous de solides raisons? Allergiques à l'occasion?
Exposez vos arguments.
Voilà
Moi je l'ai franchi malgré que les essences côtent plus que les diesels ici et après presque deux ans et 55000 kms je ne regrette pas, un problème de sonde de temp et de "soupape de sécu" du turbo cet hiver c'est tout, j'estime que ce n'est pas beaucoup vu kles conditions et la fréquence de mes déplacements.
