09-24-2007, 12:49 PM
la gsxr c'est une mutante: d'année en année ses defauts physiques s'aggravent et elle devient de plus en plus moche (ce qui n'enleve rien a ses qualitées dynamiques)
le r6, bah, c'est l'inverse, le truc qui te fait signer un cheque sans meme t'en rendre compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
le r6, bah, c'est l'inverse, le truc qui te fait signer un cheque sans meme t'en rendre compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts
