02-25-2002, 12:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vous aimeriez bien savoir ce qu'il en est, hein ???
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Bin je ne vous le dirai pas
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Admets plutot que depuis le lavage de cerveau lie a ton admission chez un constructeur auto francais que je ne citerai pas, tu n'as plus aucune connaissance vraisemblable de la mecanique automobile... il te faut alors tout reprendre a zero a partir des seules donnes internes a la boite, et pour l'instant t'as pas encore atteint le chapitre "injection directe", tout simplement
...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tiens Glouba est comme les personnages de BD de Michel Vaillant: Raide comme un manche a balai amidoné !
Selon Glouba, il y a deux mondes:
- les gentils progressistes : Gauche, Renault, bien pensants, anti liberaux ...
- les mechants reac: Droite, PSA, liberaux, policiers ...
Vous aimeriez bien savoir ce qu'il en est, hein ???
Bin je ne vous le dirai pas
Admets plutot que depuis le lavage de cerveau lie a ton admission chez un constructeur auto francais que je ne citerai pas, tu n'as plus aucune connaissance vraisemblable de la mecanique automobile... il te faut alors tout reprendre a zero a partir des seules donnes internes a la boite, et pour l'instant t'as pas encore atteint le chapitre "injection directe", tout simplement
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tiens Glouba est comme les personnages de BD de Michel Vaillant: Raide comme un manche a balai amidoné !
Selon Glouba, il y a deux mondes:
- les gentils progressistes : Gauche, Renault, bien pensants, anti liberaux ...
- les mechants reac: Droite, PSA, liberaux, policiers ...