06-27-2002, 08:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était juste une remarque comme ça, je ne suggère rien moi !
Comme toujours, vous avez la théorie d'un côté, et la pratique de l'autre !!
Evidemment qu'il ne faut pas faire ça, mais je reste persuadé que beaucoup de titulaire permis blanc le font... Malheureusement...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d'ou l'interet de renforcer les controles !!
quasi inexistant en France !
Comme toujours, vous avez la théorie d'un côté, et la pratique de l'autre !!
Evidemment qu'il ne faut pas faire ça, mais je reste persuadé que beaucoup de titulaire permis blanc le font... Malheureusement...
d'ou l'interet de renforcer les controles !!
quasi inexistant en France !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
