quoi faire avec un permis blanc???
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était juste une remarque comme ça, je ne suggère rien moi !

Comme toujours, vous avez la théorie d'un côté, et la pratique de l'autre !!

Evidemment qu'il ne faut pas faire ça, mais je reste persuadé que beaucoup de titulaire permis blanc le font... Malheureusement... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'ou l'interet de renforcer les controles !!

quasi inexistant en France !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Messages dans ce sujet
quoi faire avec un permis blanc??? - par benpourkoi - 06-26-2002, 06:13 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-26-2002, 06:18 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-26-2002, 06:22 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-26-2002, 06:24 PM
[Pas de titre] - par Jay - 06-26-2002, 06:27 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 06-26-2002, 06:34 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-26-2002, 06:38 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-26-2002, 06:43 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 06-26-2002, 06:47 PM
[Pas de titre] - par FREDO62 - 06-26-2002, 08:03 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 06-26-2002, 08:09 PM
[Pas de titre] - par FREDO62 - 06-26-2002, 08:12 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-26-2002, 10:27 PM
[Pas de titre] - par burnout - 06-26-2002, 10:33 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-26-2002, 10:54 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-26-2002, 11:22 PM
[Pas de titre] - par burnout - 06-27-2002, 08:54 AM
[Pas de titre] - par Florian - 06-27-2002, 11:34 AM
[Pas de titre] - par Droopy - 06-27-2002, 01:09 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 06-27-2002, 01:22 PM

Atteindre :