09-18-2007, 07:11 PM
<!--quoteo(pid=21691288:date=18.09.2007 à 15:55:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 18.09.2007 à 15:55) [snapback]21691288[/snapback]<!--quotec-->On se marre bien ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21691246:date=18.09.2007 à 13:23:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 18.09.2007 à 13:23) [snapback]21691246[/snapback]<!--quotec-->Sur le démarreur tu as 2 fils. 1 pour la masse (généralement noir) et l'autre pour l'alim.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas tout à fait ça mais c'était bien tenté......allez viens, faut que je te conseille sur les produits bancaires maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En tout cas sur celui de mon 'Zuk c'était comme ça. En fait y'avait trois fil : La masse, l'alim et le relais de masse entre les 2 corps du démarreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
sinon, tu me conseilles quoi pour mes placements en ce moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21691246:date=18.09.2007 à 13:23:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 18.09.2007 à 13:23) [snapback]21691246[/snapback]<!--quotec-->Sur le démarreur tu as 2 fils. 1 pour la masse (généralement noir) et l'autre pour l'alim.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas tout à fait ça mais c'était bien tenté......allez viens, faut que je te conseille sur les produits bancaires maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En tout cas sur celui de mon 'Zuk c'était comme ça. En fait y'avait trois fil : La masse, l'alim et le relais de masse entre les 2 corps du démarreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
sinon, tu me conseilles quoi pour mes placements en ce moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
