09-18-2007, 01:14 PM
<!--quoteo(pid=21691224:date=18.09.2007 à 13:04:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 18.09.2007 à 13:04) [snapback]21691224[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21691221:date=18.09.2007 à 12:57:name=soglamour3103)--><div class='quotetop'>CITATION(soglamour3103 @ 18.09.2007 à 12:57) [snapback]21691221[/snapback]<!--quotec-->ok merci!mais ou se trouve le demarreur de ma polo?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au niveau de la lunette arriere à environ mi hauteur...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais...Juste a coté du DTC !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Au niveau de la lunette arriere à environ mi hauteur...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais...Juste a coté du DTC !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
