Aidez Moi!!!!!
#23
<!--quoteo(pid=21691224:date=18.09.2007 à 13:04:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 18.09.2007 à 13:04) [snapback]21691224[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21691221:date=18.09.2007 à 12:57:name=soglamour3103)--><div class='quotetop'>CITATION(soglamour3103 @ 18.09.2007 à 12:57) [snapback]21691221[/snapback]<!--quotec-->ok merci!mais ou se trouve le demarreur de ma polo?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Au niveau de la lunette arriere à environ mi hauteur...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Mais...Juste a coté du DTC !


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Messages dans ce sujet
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-17-2007, 11:41 PM
Aidez Moi!!!!! - par B'o - 09-18-2007, 08:31 AM
Aidez Moi!!!!! - par Gracus - 09-18-2007, 08:35 AM
Aidez Moi!!!!! - par Gracus - 09-18-2007, 08:37 AM
Aidez Moi!!!!! - par Aramis - 09-18-2007, 08:45 AM
Aidez Moi!!!!! - par Cloe - 09-18-2007, 09:50 AM
Aidez Moi!!!!! - par CataPat - 09-18-2007, 10:10 AM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 12:06 PM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 12:06 PM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 12:08 PM
Aidez Moi!!!!! - par Didier - 09-18-2007, 12:11 PM
Aidez Moi!!!!! - par Topper Harley - 09-18-2007, 12:25 PM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 12:47 PM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 12:48 PM
Aidez Moi!!!!! - par Topper Harley - 09-18-2007, 12:51 PM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 12:57 PM
Aidez Moi!!!!! - par Bozo - 09-18-2007, 01:04 PM
Aidez Moi!!!!! - par Topper Harley - 09-18-2007, 01:06 PM
Aidez Moi!!!!! - par Topper Harley - 09-18-2007, 01:08 PM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 01:09 PM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 01:11 PM
Aidez Moi!!!!! - par Bozo - 09-18-2007, 01:12 PM
Aidez Moi!!!!! - par Didier - 09-18-2007, 01:14 PM
Aidez Moi!!!!! - par Didier - 09-18-2007, 01:14 PM
Aidez Moi!!!!! - par Bozo - 09-18-2007, 01:16 PM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 01:19 PM
Aidez Moi!!!!! - par Topper Harley - 09-18-2007, 01:22 PM
Aidez Moi!!!!! - par Bozo - 09-18-2007, 01:22 PM
Aidez Moi!!!!! - par Droopy - 09-18-2007, 01:23 PM
Aidez Moi!!!!! - par Didier - 09-18-2007, 01:23 PM
Aidez Moi!!!!! - par Bozo - 09-18-2007, 01:23 PM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 01:24 PM
Aidez Moi!!!!! - par Droopy - 09-18-2007, 01:26 PM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 01:28 PM
Aidez Moi!!!!! - par Topper Harley - 09-18-2007, 01:28 PM
Aidez Moi!!!!! - par maurice111 - 09-18-2007, 02:06 PM
Aidez Moi!!!!! - par soglamour3103 - 09-18-2007, 02:20 PM
Aidez Moi!!!!! - par Aramis - 09-18-2007, 03:34 PM
Aidez Moi!!!!! - par B'o - 09-18-2007, 03:55 PM
Aidez Moi!!!!! - par B'o - 09-18-2007, 03:56 PM
Aidez Moi!!!!! - par Droopy - 09-18-2007, 07:11 PM
Aidez Moi!!!!! - par B'o - 09-18-2007, 07:17 PM
Aidez Moi!!!!! - par Aramis - 09-18-2007, 08:22 PM

Atteindre :