09-18-2007, 12:51 PM
c'est juste que tout a été dit, si quand tu essaie de la demarrer elle fait "claclaclac" tres rapidement c'est ta batterie qui est faible et le demarreur a du mal, si ta batterie est neuve c'est que ton demarreur est en greve! reste a savoir pourquoi: charbons collés? est il alimenté en courant? et si tu n'y connais rien va voir un meccano! je n'invente rien ce n'est qu'un résumé des messages precedants...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts
