09-17-2007, 08:18 AM
<!--quoteo(pid=21690263:date=16.09.2007 à 20:45:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 16.09.2007 à 20:45) [snapback]21690263[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21690253:date=16.09.2007 à 20:36:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 16.09.2007 à 20:36) [snapback]21690253[/snapback]<!--quotec-->........
Je comprends parfaitement le sens de ta remarque.
.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A chacun ses références, les miennes remontent un peu moins loin puisque à coté de toi je fait encore figure de jeune premier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Essaie simultanément un gex (ou autre sportive équivalente) de la fin des années 80 et un de la génération 2000+ et tu comprendras pourquoi je dis que le châssis te "parlait" beaucoup plus à l'époque......aujourd'hui on essaye de rendre de plus en plus raisonnable un truc qui par essence ne l'est pas et c'est ça qui me désole.
La new génération est un foutu ramassis de tapettes assistées par électronique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En même temps je pense que si tu colles un moteur de GSXR 1000 de 2007 dans un chassis de Gex 1000 1986 tu vas te chier dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y'a pas (encore) d'éléctronique sur les sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] enfin je parles de béquilles... Mais je pense que ça va arriver, au moins les anti-cabrages et anti patinage. En même temps on approche les 200 cv aujourd'hui, pour des géométrie de chassis équivalente a une 125 myto de l'époque (presque sans caricaturer)... Donc ça me choque pas tant que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je comprends parfaitement le sens de ta remarque.
.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A chacun ses références, les miennes remontent un peu moins loin puisque à coté de toi je fait encore figure de jeune premier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Essaie simultanément un gex (ou autre sportive équivalente) de la fin des années 80 et un de la génération 2000+ et tu comprendras pourquoi je dis que le châssis te "parlait" beaucoup plus à l'époque......aujourd'hui on essaye de rendre de plus en plus raisonnable un truc qui par essence ne l'est pas et c'est ça qui me désole.
La new génération est un foutu ramassis de tapettes assistées par électronique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En même temps je pense que si tu colles un moteur de GSXR 1000 de 2007 dans un chassis de Gex 1000 1986 tu vas te chier dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y'a pas (encore) d'éléctronique sur les sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] enfin je parles de béquilles... Mais je pense que ça va arriver, au moins les anti-cabrages et anti patinage. En même temps on approche les 200 cv aujourd'hui, pour des géométrie de chassis équivalente a une 125 myto de l'époque (presque sans caricaturer)... Donc ça me choque pas tant que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...