09-16-2007, 08:36 PM
<!--quoteo(pid=21690243:date=16.09.2007 à 20:19:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 16.09.2007 à 20:19) [snapback]21690243[/snapback]<!--quotec-->Moué je dois faire partie de ces vieux cons rétrogrades adeptes du <i>c'était mieux avant</i>......les meules "in" actuelles ne me font ni chaud ni froid et je peste sans cesse contre ces châssis de + en + rigides et stables, ces freins irréprochables, ces injections pilotées au ptits oignons.....bref va falloir que je me dégote vite un vieux gex des années 90, un de ces trucs qui tortille dans tous les sens et sur lesquels tu te pisses au moins une fois par jour dans le froc histoire de pas perdre de vue que la moto c'est un truc authentique et sauvage en voie de disparition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, vieux con, peut pas dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] mais en revanche, rétrograde, surement pas assez. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Pour avoir eu longuement à l'essai une des toutes premières 1100 GSXR à air, son comportement n'était pas vraiment assez erratique pour tapisser le fond du calebard ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Faut remonter plus loin pour les trucs qui tortillent en courbe, genre ma Z1000 de 78, la 1000 CBX 6 de 1980, voire la 750 H2 de 1972 ou la 500 H1, ça c'était quelque chose genre bombe sans frein ni cadre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Je comprends parfaitement le sens de ta remarque.
Mais je préfère avoir au quotidien une moto sure et fiable, quitte à récupérer comme deuxième bécane une brêle de la liste, voire un truc vivant et incertain comme une Norton 850 Commando, pour de petites sorties nostalgiques le dimanche après midi...
Mais surement pas pour traverser toute la France et aller arsouiller dans l'arrière pays avec les potes de toujours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Euh, vieux con, peut pas dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] mais en revanche, rétrograde, surement pas assez. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Pour avoir eu longuement à l'essai une des toutes premières 1100 GSXR à air, son comportement n'était pas vraiment assez erratique pour tapisser le fond du calebard ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Faut remonter plus loin pour les trucs qui tortillent en courbe, genre ma Z1000 de 78, la 1000 CBX 6 de 1980, voire la 750 H2 de 1972 ou la 500 H1, ça c'était quelque chose genre bombe sans frein ni cadre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Je comprends parfaitement le sens de ta remarque.
Mais je préfère avoir au quotidien une moto sure et fiable, quitte à récupérer comme deuxième bécane une brêle de la liste, voire un truc vivant et incertain comme une Norton 850 Commando, pour de petites sorties nostalgiques le dimanche après midi...
Mais surement pas pour traverser toute la France et aller arsouiller dans l'arrière pays avec les potes de toujours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>