<!--quoteo(pid=21689311:date=14.09.2007 à 16:17:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 14.09.2007 à 16:17) [snapback]21689311[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21689251:date=14.09.2007 à 13:49:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 14.09.2007 à 13:49) [snapback]21689251[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21689247:date=14.09.2007 à 13:46:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 14.09.2007 à 13:46) [snapback]21689247[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
T'as une vie vâchement occupée toi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Photo prise du bar à coté de mes bureaux.....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] On ne se refait pas, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai déja essayé de boire mon café dans une boucherie mais visiblement c'est assez délicat!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon, pour revenir à la photo de ce matin, le responsable de chez Renault qui est venu boire lui aussi son café n'avait pas l'air d'apprécier la chose car il a pour habitude de garer ses véhicules à cet endroit...
Nous, on était morts de rire !
T'as une vie vâchement occupée toi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Photo prise du bar à coté de mes bureaux.....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] On ne se refait pas, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai déja essayé de boire mon café dans une boucherie mais visiblement c'est assez délicat!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon, pour revenir à la photo de ce matin, le responsable de chez Renault qui est venu boire lui aussi son café n'avait pas l'air d'apprécier la chose car il a pour habitude de garer ses véhicules à cet endroit...
Nous, on était morts de rire !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !