09-12-2007, 11:38 AM
<!--quoteo(pid=21687946:date=12.09.2007 à 09:32:name=Fatalan)-->QUOTE(Fatalan @ 12.09.2007 à 09:32) [snapback]21687946[/snapback]<!--quotec-->Si qq cherche un p'tit cabrio ... http://www.leboncoin.fr/vi/4936222.htm?ca=11_s<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Bouton de démarrage Type S2000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] C'est clair que c'est plus vendeur que Bouton démarrage type Scénic Ph 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'adore son petit autoradio dans le coffre (enfin ce qui va avec )
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Bouton de démarrage Type S2000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] C'est clair que c'est plus vendeur que Bouton démarrage type Scénic Ph 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'adore son petit autoradio dans le coffre (enfin ce qui va avec )
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->