<!--quoteo(pid=21685704:date=06.09.2007 à 14:39:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.09.2007 à 14:39) [snapback]21685704[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21685701:date=06.09.2007 à 14:37:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 06.09.2007 à 14:37) [snapback]21685701[/snapback]<!--quotec-->Sur la route, je n'ai chopé qu'une excoriation (un peu de peau arrachée) à la sortie d'un vol plané de 70m (la gendarmerie avait mesuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coup de bol qu'en atterrissant, si c'était sur le ventre, tu n'aies pas pété les bras ou perdu tes dents en cognant la tête.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pratiquais le judo de manière intensive, je ne sais pas si ça m'a sauvé (on apprend en premier à ... tomber en souplesse), mais toute la chute n'a été que succession de roulés boulés après l'éjection et jusqu'à une station service.
J'avais un casque jet que je n'avais plus sur la tete en me relevant...
Edit : je me suis mal exprimé, je n'ai pas plané 70 m durant, mais on m'a relevé à 70m du point d'impact...
Coup de bol qu'en atterrissant, si c'était sur le ventre, tu n'aies pas pété les bras ou perdu tes dents en cognant la tête.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pratiquais le judo de manière intensive, je ne sais pas si ça m'a sauvé (on apprend en premier à ... tomber en souplesse), mais toute la chute n'a été que succession de roulés boulés après l'éjection et jusqu'à une station service.
J'avais un casque jet que je n'avais plus sur la tete en me relevant...
Edit : je me suis mal exprimé, je n'ai pas plané 70 m durant, mais on m'a relevé à 70m du point d'impact...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>