09-03-2007, 06:00 PM
<!--quoteo(pid=21684284:date=03.09.2007 à 17:53:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 03.09.2007 à 17:53) [snapback]21684284[/snapback]<!--quotec-->Simplet , tu bosses chez BM ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yep [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21684284:date=03.09.2007 à 17:53:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 03.09.2007 à 17:53) [snapback]21684284[/snapback]<!--quotec-->ton avis sur la fiabilité ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh je travaille en transversal pour auto (BMW-MINI) et un peu la moto mais je ne suis pas du côté technique (Atelier ou PRA).
Je dirais que la fiabilité ne doit pas être plus mauvaise qu'ailleurs et que généralement à ce que je peux entendre les demandes de garantie bien détaillées ne posent pas de problème particulier.
Quant à savoir ce qui est fait en garantie sur une moto et pas consigné dans le carnet, en concession on peut ressortir l'historique des rappels d'une voiture, on doit pouvoir faire de même sur une moto (tout bonnement pour éviter de faire deux fois un rappel !).
Yep [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21684284:date=03.09.2007 à 17:53:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 03.09.2007 à 17:53) [snapback]21684284[/snapback]<!--quotec-->ton avis sur la fiabilité ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh je travaille en transversal pour auto (BMW-MINI) et un peu la moto mais je ne suis pas du côté technique (Atelier ou PRA).
Je dirais que la fiabilité ne doit pas être plus mauvaise qu'ailleurs et que généralement à ce que je peux entendre les demandes de garantie bien détaillées ne posent pas de problème particulier.
Quant à savoir ce qui est fait en garantie sur une moto et pas consigné dans le carnet, en concession on peut ressortir l'historique des rappels d'une voiture, on doit pouvoir faire de même sur une moto (tout bonnement pour éviter de faire deux fois un rappel !).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
