09-02-2007, 08:58 PM
si si le duo en Z c'etait pas mal car meme si la selle etait dure, les cales pieds etaient a hauteur idéal pour la taille de madame, il y avait peu de vibrations, donc a part a certains trajets, madame ne s'est jamais plainte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (sauf le jour ou on a fait versailles- grenoble, pause a grenoble le soir, reparti en fin de soirée pour dormir a nice dans la nuit, elle avait des ampoules la ou on devine, normal avec l'immense sac a dos qu'elle avait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
alors que 100 km en harley elle pouvait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
du coup, on n'a jamais testé le sv en duo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] et le sv va partir avant que madame puisse monter dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
alors que 100 km en harley elle pouvait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
du coup, on n'a jamais testé le sv en duo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] et le sv va partir avant que madame puisse monter dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts