09-02-2007, 01:01 PM
<!--quoteo(pid=21683738:date=02.09.2007 à 11:13:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 02.09.2007 à 11:13) [snapback]21683738[/snapback]<!--quotec-->sans la garantie c'est plutot risqué , la fiabilité est bonne mais pas excellente et les pièces sont chères !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'hésite pas à donner des éclairages supplémentaires, même négatifs dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Parce qu'un proche qui a une des toutes premières 1150 GS sorties (fin 99), issue des essais presse, a connu un moteur et un catalyseur pété en 58.000km (pris en charge par BM)...
Perso je pense que la fiabilité a subi un passage à vide avec les premiers flats 1150 mais que tout est rentré dans l'ordre et qu'elle est redevenue excellente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 1200 , je l'ai essayé a sa sortie (janvier ou fevrier 2004) ....et j'ai racheté une 1150 qui restait en stock ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
A l'époque les chiffres publiés (bmw, moto journal , moto revue , ...) annoncaient une énorme evolution , genre 30 kgs de moins et 20 ch de plus .
C'était completement bidon ! d'ailleurs les essais actuels (et leurs chiffres) sont maintenant plus réalistes : le 1200 n'est pas meilleur que le 1150 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas encore essayé le 1200, mais déjà pu lire des avis de gars qui préféraient garder leur 1150, plus réactive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
N'hésite pas à donner des éclairages supplémentaires, même négatifs dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Parce qu'un proche qui a une des toutes premières 1150 GS sorties (fin 99), issue des essais presse, a connu un moteur et un catalyseur pété en 58.000km (pris en charge par BM)...
Perso je pense que la fiabilité a subi un passage à vide avec les premiers flats 1150 mais que tout est rentré dans l'ordre et qu'elle est redevenue excellente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 1200 , je l'ai essayé a sa sortie (janvier ou fevrier 2004) ....et j'ai racheté une 1150 qui restait en stock ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
A l'époque les chiffres publiés (bmw, moto journal , moto revue , ...) annoncaient une énorme evolution , genre 30 kgs de moins et 20 ch de plus .
C'était completement bidon ! d'ailleurs les essais actuels (et leurs chiffres) sont maintenant plus réalistes : le 1200 n'est pas meilleur que le 1150 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas encore essayé le 1200, mais déjà pu lire des avis de gars qui préféraient garder leur 1150, plus réactive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
