Un De Plus...
#51
<!--quoteo(pid=21683738:date=02.09.2007 à 11:13:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 02.09.2007 à 11:13) [snapback]21683738[/snapback]<!--quotec-->sans la garantie c'est plutot risqué , la fiabilité est bonne mais pas excellente et les pièces sont chères !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'hésite pas à donner des éclairages supplémentaires, même négatifs dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Parce qu'un proche qui a une des toutes premières 1150 GS sorties (fin 99), issue des essais presse, a connu un moteur et un catalyseur pété en 58.000km (pris en charge par BM)...

Perso je pense que la fiabilité a subi un passage à vide avec les premiers flats 1150 mais que tout est rentré dans l'ordre et qu'elle est redevenue excellente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 1200 , je l'ai essayé a sa sortie (janvier ou fevrier 2004) ....et j'ai racheté une 1150 qui restait en stock ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
A l'époque les chiffres publiés (bmw, moto journal , moto revue , ...) annoncaient une énorme evolution , genre 30 kgs de moins et 20 ch de plus .
C'était completement bidon ! d'ailleurs les essais actuels (et leurs chiffres) sont maintenant plus réalistes : le 1200 n'est pas meilleur que le 1150 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas encore essayé le 1200, mais déjà pu lire des avis de gars qui préféraient garder leur 1150, plus réactive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Messages dans ce sujet
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 10:33 AM
Un De Plus... - par Gzii - 07-04-2007, 10:52 AM
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 10:57 AM
Un De Plus... - par Nico7 - 07-04-2007, 11:13 AM
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 11:33 AM
Un De Plus... - par Ushuoca - 07-04-2007, 11:35 AM
Un De Plus... - par Vincere - 07-04-2007, 11:36 AM
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 11:39 AM
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 11:40 AM
Un De Plus... - par thom - 07-04-2007, 12:54 PM
Un De Plus... - par Dams - 07-04-2007, 01:09 PM
Un De Plus... - par B'o - 07-04-2007, 01:11 PM
Un De Plus... - par Simplet - 07-04-2007, 01:58 PM
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 03:14 PM
Un De Plus... - par B'o - 07-04-2007, 03:22 PM
Un De Plus... - par Florian - 07-04-2007, 03:35 PM
Un De Plus... - par Gzii - 07-04-2007, 03:38 PM
Un De Plus... - par Simplet - 07-04-2007, 03:42 PM
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 03:42 PM
Un De Plus... - par Simplet - 07-04-2007, 03:45 PM
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 03:46 PM
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 03:48 PM
Un De Plus... - par Florian - 07-04-2007, 03:51 PM
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 03:54 PM
Un De Plus... - par le-merou - 07-04-2007, 03:55 PM
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 03:57 PM
Un De Plus... - par Simplet - 07-04-2007, 03:57 PM
Un De Plus... - par Gzii - 07-04-2007, 04:01 PM
Un De Plus... - par icare - 07-04-2007, 04:05 PM
Un De Plus... - par Fr3d - 07-04-2007, 05:26 PM
Un De Plus... - par B'o - 07-04-2007, 05:48 PM
Un De Plus... - par palmPilote - 07-04-2007, 09:58 PM
Un De Plus... - par B'o - 07-05-2007, 12:12 AM
Un De Plus... - par icare - 08-29-2007, 03:44 PM
Un De Plus... - par Simplet - 08-29-2007, 04:00 PM
Un De Plus... - par Florian - 08-29-2007, 04:32 PM
Un De Plus... - par B'o - 08-29-2007, 06:11 PM
Un De Plus... - par Florian - 08-29-2007, 06:30 PM
Un De Plus... - par B'o - 08-29-2007, 06:33 PM
Un De Plus... - par icare - 08-29-2007, 07:16 PM
Un De Plus... - par B'o - 08-29-2007, 07:53 PM
Un De Plus... - par Florian - 08-29-2007, 08:40 PM
Un De Plus... - par icare - 08-29-2007, 09:11 PM
Un De Plus... - par icare - 08-29-2007, 09:12 PM
Un De Plus... - par B'o - 08-29-2007, 10:29 PM
Un De Plus... - par icare - 08-29-2007, 11:50 PM
Un De Plus... - par dam17 - 09-01-2007, 09:33 AM
Un De Plus... - par icare - 09-02-2007, 12:58 AM
Un De Plus... - par dam17 - 09-02-2007, 11:13 AM
Un De Plus... - par icare - 09-02-2007, 01:01 PM
Un De Plus... - par dam17 - 09-02-2007, 04:34 PM
Un De Plus... - par icare - 09-02-2007, 09:20 PM
Un De Plus... - par dam17 - 09-02-2007, 10:19 PM
Un De Plus... - par icare - 09-03-2007, 09:30 AM
Un De Plus... - par icare - 09-03-2007, 09:59 AM
Un De Plus... - par Simplet - 09-03-2007, 10:20 AM
Un De Plus... - par dam17 - 09-03-2007, 05:53 PM
Un De Plus... - par Simplet - 09-03-2007, 06:00 PM
Un De Plus... - par Gzii - 07-04-2007, 05:28 PM

Atteindre :