09-02-2007, 10:01 AM
<!--quoteo(pid=21681200:date=24.08.2007 à 22:09:name=Florian)-->QUOTE(Florian @ 24.08.2007 à 22:09) [snapback]21681200[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21681186:date=24.08.2007 à 21:38:name=Simplet)--><div class='quotetop'>QUOTE(Simplet @ 24.08.2007 à 21:38) [snapback]21681186[/snapback]<!--quotec-->Dommage que je n'ai pas eu mon télé sur moi cette fois-ci.
En, bas de ma résidence un Cayenne Techart absolument immonde. Blanc, jantes blanches énormes, body kit rendant la silhouette encore plus balourde.
Presque envie de jeter des pierres tellement c'était laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Celui là ? Je l'avais choppé voici quelques temps sur le cour Mirabeau ... allez, on se le refait pour le plaisir !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ATTENTION reportage ce matin sur auto moto, vous verrez ce monstre sous toutes les coutures! il appartient a un footeux dont j'ai oublié le nom
En, bas de ma résidence un Cayenne Techart absolument immonde. Blanc, jantes blanches énormes, body kit rendant la silhouette encore plus balourde.
Presque envie de jeter des pierres tellement c'était laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Celui là ? Je l'avais choppé voici quelques temps sur le cour Mirabeau ... allez, on se le refait pour le plaisir !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ATTENTION reportage ce matin sur auto moto, vous verrez ce monstre sous toutes les coutures! il appartient a un footeux dont j'ai oublié le nom
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts