09-16-2007, 09:39 PM
<!--quoteo(pid=21690278:date=16.09.2007 à 21:15:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 16.09.2007 à 21:15) [snapback]21690278[/snapback]<!--quotec-->Tu demandes à ce que l'on ne te l'impose pas ... moi je suis d'accord ! Je demande simplement à ton image ... que l'on ne m'impose pas non plus de devoir faire sans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
Un ABS en option et tout le monde sera content ou, encore mieux ... un ABS déconnectable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais aussi bien que moi que l'on commence par l'option puis c'est la série peu de temps après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Un ABS en option et tout le monde sera content ou, encore mieux ... un ABS déconnectable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais aussi bien que moi que l'on commence par l'option puis c'est la série peu de temps après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]