08-24-2007, 04:07 PM
<!--quoteo(pid=21680935:date=24.08.2007 à 16:05:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.08.2007 à 16:05) [snapback]21680935[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680930:date=24.08.2007 à 16:02:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 24.08.2007 à 16:02) [snapback]21680930[/snapback]<!--quotec-->Signé un mec aux hanches larges.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] d'ou t'as les hanches larges toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben écoute malgré les rumeurs ici ou là comme tu ne m'as pas vu dans ma stricte intimité tu n'as pas encore pu le constater.
Mais j'ai les hanches larges (mais pas un gros cul) avec en plus des os assez saillants. Donc quand ça tape, bobo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] d'ou t'as les hanches larges toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben écoute malgré les rumeurs ici ou là comme tu ne m'as pas vu dans ma stricte intimité tu n'as pas encore pu le constater.
Mais j'ai les hanches larges (mais pas un gros cul) avec en plus des os assez saillants. Donc quand ça tape, bobo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->