08-24-2007, 03:18 PM
<!--quoteo(pid=21680864:date=24.08.2007 à 15:15:name=maloutte)-->CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 15:15) [snapback]21680864[/snapback]<!--quotec-->tu t'es deja crounchè ???? en moto ou a pieds ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en moto, une fois, une voiture qui m'a coupé la route, ca m'a couté un genou dans une porte, le second sous la moto apres etre tombé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
a pied, oui ca m'est arrivé de me prendre des potos en faisant le con avec des glaces a l'italienne de copines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
en moto, une fois, une voiture qui m'a coupé la route, ca m'a couté un genou dans une porte, le second sous la moto apres etre tombé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
a pied, oui ca m'est arrivé de me prendre des potos en faisant le con avec des glaces a l'italienne de copines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses