08-24-2007, 03:02 PM
<!--quoteo(pid=21680841:date=24.08.2007 à 02:56:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.08.2007 à 02:56) [snapback]21680841[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680840:date=24.08.2007 à 14:55:name=maloutte)--><div class='quotetop'>CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 14:55) [snapback]21680840[/snapback]<!--quotec-->bin on s'entraine comme on peu et comme dit mon mari t'es surement la fille à pierre richard alors on ce refais pas!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu ressembles a une chevre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] non pas du tout je fais beaucoup de gaffes il suffit d'une porte vitreè bien lavè elle est pour moi
alors en moto au moins, je dois etre concentrè j'ai une pte bavue le 1 cours de conduite j'etais toute fiere,jemets mes gants mon blouson mon casque mais pour fermer tous ça avec les gants bin j'avais pas compris toute suite mon moniteur ma adorè!!!!
tu ressembles a une chevre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] non pas du tout je fais beaucoup de gaffes il suffit d'une porte vitreè bien lavè elle est pour moi
alors en moto au moins, je dois etre concentrè j'ai une pte bavue le 1 cours de conduite j'etais toute fiere,jemets mes gants mon blouson mon casque mais pour fermer tous ça avec les gants bin j'avais pas compris toute suite mon moniteur ma adorè!!!!