08-24-2007, 11:43 AM
<!--quoteo(pid=21680577:date=24.08.2007 à 09:13:name=maloutte)-->CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 09:13) [snapback]21680577[/snapback]<!--quotec-->en plus d'etre vraimment pas douè en français je le suis encore moins en mecanique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te rassure, ici en dehors de certains proprietaires de baignoires a roulettes et de notre modo favori ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]) on est pas specialement doués en mecanique non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je te rassure, ici en dehors de certains proprietaires de baignoires a roulettes et de notre modo favori ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]) on est pas specialement doués en mecanique non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses