<!--quoteo(pid=21680652:date=24.08.2007 à 10:41:name=maloutte)-->CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 10:41) [snapback]21680652[/snapback]<!--quotec-->bin pour le caxx il y a le top c et pour le la chaine j'ai mieux le bloque disque j'en ai un c'est geniale c'est pt et pratique<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tolérerais-je un top case [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?
Nan mais faudra vraiment voir à l'essai, parce que caxx + gants + chaîne ou U (aucune assurance ne reconnaît un bloc disque comme une chaîne), ça mange de la place.
Mais bon ça ne se fera que d'ici deux-trois week-ends donc la réflexion a le temps d'avancer.
Attention, le VanVan a certes un look cross, mais ça s'arrête au look.
Vaut mieux que tu passes le permis et achètes une petite enduro que d'essayer avec un VanVan me semble-t-il.
Tolérerais-je un top case [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?
Nan mais faudra vraiment voir à l'essai, parce que caxx + gants + chaîne ou U (aucune assurance ne reconnaît un bloc disque comme une chaîne), ça mange de la place.
Mais bon ça ne se fera que d'ici deux-trois week-ends donc la réflexion a le temps d'avancer.
Attention, le VanVan a certes un look cross, mais ça s'arrête au look.
Vaut mieux que tu passes le permis et achètes une petite enduro que d'essayer avec un VanVan me semble-t-il.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->