08-24-2007, 10:15 AM
<!--quoteo(pid=21680614:date=23.08.2007 à 22:09:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.08.2007 à 22:09) [snapback]21680614[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680598:date=24.08.2007 à 09:42:name=maloutte)--><div class='quotetop'>CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 09:42) [snapback]21680598[/snapback]<!--quotec-->salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] alors j'ai apris à conduire sur une 125 ybr yam... je me là suit offerte ensuite je ne regrette pas pour debuter c'est super
mais il ne faut pas que ton amie mesure plus de 1m75 elle est basse quand meme .pour la suite balade est tous le reste sa donne trop envie d'en avoir une qui pousse plus .
le prix 2000e(neuve)
essence 11 e pour 300km
assurances environs 20 e pour l'anneè TR<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Merci de ton avis, je prends bien note.
De toute façon on risque quand même de faire quelques motocistes histoire d'être sûr du truc.
A un moment elle avait évoqué le VanVan Suzuki, et quitte à aller chez Yam' on regardera la YBR.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
de toute façon je pense que pour une nana le look compte quand un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] par contre je vais voir de suite la van van suzuki
car j'ai jamais vu!!!!
mais il ne faut pas que ton amie mesure plus de 1m75 elle est basse quand meme .pour la suite balade est tous le reste sa donne trop envie d'en avoir une qui pousse plus .
le prix 2000e(neuve)
essence 11 e pour 300km
assurances environs 20 e pour l'anneè TR<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Merci de ton avis, je prends bien note.
De toute façon on risque quand même de faire quelques motocistes histoire d'être sûr du truc.
A un moment elle avait évoqué le VanVan Suzuki, et quitte à aller chez Yam' on regardera la YBR.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
de toute façon je pense que pour une nana le look compte quand un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] par contre je vais voir de suite la van van suzuki
car j'ai jamais vu!!!!