06-26-2002, 09:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à quoi bon attribuer une peine de prison avec sursis uniquement ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le sursis est une épée de Damoclès : en cas de récidive et de nouvelle condamnation, la peine sursitaire s'ajoutera à la nouvelle peine, l'aggravant ainsi.
Le sursis est une épée de Damoclès : en cas de récidive et de nouvelle condamnation, la peine sursitaire s'ajoutera à la nouvelle peine, l'aggravant ainsi.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
