08-20-2007, 12:00 PM
<!--quoteo(pid=21678308:date=19.08.2007 à 22:09:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 19.08.2007 à 22:09) [snapback]21678308[/snapback]<!--quotec-->Sans etre papa, je trouve ça casse bonbon au possible. Portieres longues, obligé de descendre pour deposer quelqu'un... En plus je trouve ça tres peu convivial. A part sur des coupés, je trouve ça nul et je me suis d'ailleurs promis de ne plus en acheter au moins pour l'auto principale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme, des que tu veux transporter des gens qui ne sont pas d'une souplesse a tout epreuve, genre parents ou grands parents, ca devient tres vite galere, meme avec des sieges qui s'avancent. un coup sur deux, ils se mettent la tete dans le toit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je confirme, des que tu veux transporter des gens qui ne sont pas d'une souplesse a tout epreuve, genre parents ou grands parents, ca devient tres vite galere, meme avec des sieges qui s'avancent. un coup sur deux, ils se mettent la tete dans le toit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses