08-18-2007, 10:39 PM
<!--quoteo(pid=21676944:date=15.08.2007 à 10:58:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 15.08.2007 à 10:58) [snapback]21676944[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
tu dois avoir les deux autos les moins fiables de la production actuelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas d'accord moi
une cat c'est fiable, seulement ça necessite un entretien regulier et rigoureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
a savoir :
verifier les boulons à chaque sortie ou tous les 100 km
verifier que les niveaux soient toujours ok
verifier que le moteur chauffe pas trop
faire une prière à St Pierre toutes les bornes km
passer ses soirées à recabler proprement le faisceau electrique
re-vérifier que les boulos se soient pas dessérés entre temps lors de toutes ses vérifications
ou alors, avoir une blade' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
P.P.P.
PS: bonne chance avec ta renault
mon frere a une clio (diesel) , apparement, après 60000 bornes, il commence a avoir des problemes aussi.
il se dit que renault ... c'est bien, mais pas top.
tu dois avoir les deux autos les moins fiables de la production actuelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas d'accord moi
une cat c'est fiable, seulement ça necessite un entretien regulier et rigoureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
a savoir :
verifier les boulons à chaque sortie ou tous les 100 km
verifier que les niveaux soient toujours ok
verifier que le moteur chauffe pas trop
faire une prière à St Pierre toutes les bornes km
passer ses soirées à recabler proprement le faisceau electrique
re-vérifier que les boulos se soient pas dessérés entre temps lors de toutes ses vérifications
ou alors, avoir une blade' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
P.P.P.
PS: bonne chance avec ta renault
mon frere a une clio (diesel) , apparement, après 60000 bornes, il commence a avoir des problemes aussi.
il se dit que renault ... c'est bien, mais pas top.