<!--quoteo(pid=21676754:date=14.08.2007 à 18:56:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 14.08.2007 à 18:56) [snapback]21676754[/snapback]<!--quotec-->Ma prochaine voiture se dévoile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Source Autoplus:
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De plus en plus sympa, sauf les phares noirs à la Renault [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] La 407 va vieillir d'un coup (comment vont-ils pouvoir la vendre ?) ... mais bon c'est chez Renault que ça va pleurer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
(sinon j'ai vu des Mondeo et ben c'est ... moche, triste surtout, rien à voir avec les dernières réussites comme le S-Max)
Source Autoplus:
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->De plus en plus sympa, sauf les phares noirs à la Renault [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] La 407 va vieillir d'un coup (comment vont-ils pouvoir la vendre ?) ... mais bon c'est chez Renault que ça va pleurer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
(sinon j'ai vu des Mondeo et ben c'est ... moche, triste surtout, rien à voir avec les dernières réussites comme le S-Max)

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)