08-15-2007, 04:56 PM
Vois y ce que tu veux y voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] . Quand je vois un radar en ville comme sur l'avenue du Maine à Paris, ça me fait raler par reflexe mais je suis bien conscient qu'il a une reelle utilité et à tout le moins qu'il est coherent de le mettre là en priorité. Si je ne voyais pas 10 radars au bas de descentes larges de 20m pour 1 en ville (et encore quand ils ne sont pas sur la voie rapide qui ressemble à s'y meprendre à la meme voie rapide limitée à 90 200m plus loin, je pourrais sans probleme les accepter n'importe où. Et quant aux zones de travaux, excuse moi de trouver incoherent de mettre un radar à 3h du matin quand manifestement le chantier est desert quand au meme endroit, en pleine journée, on ne voit aucun controle. Apres, si il faut absolument considerer que toutes les regles et limitations en vigueur en France sont dictées par la securité et jamais par la demagogie d'un elu sous pression, soit. Mais helas trois fois helas, si dans l'immense majorité des cas j'en suis convaincu, il reste un certain nombre de circonstances dans lesquelles je suis nettement plus circonspect (si tu veux t'en convaincre, va faire un tour sur certaines zones à Roissy et leurs limitations à.........30 (double voie en travaux......certes.........avec le radar systematiquement dans le sens inverse des travaux et à environ 500m de la derniere installation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif[/img] )
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)