08-15-2007, 12:24 PM
<!--quoteo(pid=21676787:date=14.08.2007 à 19:45:name=manu5494)-->QUOTE(manu5494 @ 14.08.2007 à 19:45) [snapback]21676787[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21676668:date=14.08.2007 à 15:02:name=perdu a Londres)--><div class='quotetop'>QUOTE(perdu a Londres @ 14.08.2007 à 15:02) [snapback]21676668[/snapback]<!--quotec-->un petit temoignage au passage: j'ai passe un week end en Megane R26 et ben c'est dingue ce que 2 ou 3 reglage, un echappement et un autobloquant peuvent transformer une bagnole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
j'ai rigole tout le week end et franchement vous devriez essayer. La difference de rythme sur circuit par rapport a une 225 normale doit etre halluciante car sur route tu roule nettement plus fort partout tant la motricite et l'adherence sont elevees
je ne rentrerai pas dans le debat cote/decote car je ne connais rien au marche francais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci de l'info [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
le problème est que R26 ou pas elle reste toujours moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ah mais non monsieur la mienne etait jaune metallisee, ca change tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
j'ai rigole tout le week end et franchement vous devriez essayer. La difference de rythme sur circuit par rapport a une 225 normale doit etre halluciante car sur route tu roule nettement plus fort partout tant la motricite et l'adherence sont elevees
je ne rentrerai pas dans le debat cote/decote car je ne connais rien au marche francais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci de l'info [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
le problème est que R26 ou pas elle reste toujours moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ah mais non monsieur la mienne etait jaune metallisee, ca change tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]