08-14-2007, 11:39 PM
<!--quoteo(pid=21676618:date=14.08.2007 à 12:33:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 14.08.2007 à 12:33) [snapback]21676618[/snapback]<!--quotec-->Je sais qu'ils essaient des radars Wi-Fi permettant de mettre la voiture bien loin de la prise de vue. En l'occurence, la voiture étaient loin après le point flash donc pas anticipable. En tout cas, les mecs, étaient cool, manquaient juste les cartes. C'est la première fois que je vois ce modèle dans ce coin, c'est pour ça que je pensais à un test ou entraînement à l'usage de cette nouvelle arme, qui est bien ressemblant à description de Droopy.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils ne les essaient pas, ils sont déjà en service [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pour en avoir discuté avec eux, il n'y a plus besoin de flash sur ceux là la qualité de l'appareil numérique à l'intérieur n'a plus rien a voir avec les anciens.......et la voiture peut se trouver dans un rayon de 50m d'après eux.
Ils ne les essaient pas, ils sont déjà en service [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pour en avoir discuté avec eux, il n'y a plus besoin de flash sur ceux là la qualité de l'appareil numérique à l'intérieur n'a plus rien a voir avec les anciens.......et la voiture peut se trouver dans un rayon de 50m d'après eux.