08-14-2007, 03:17 PM
(Modification du message : 08-14-2007, 03:27 PM par palmPilote.)
<!--quoteo(pid=21676653:date=14.08.2007 à 14:27:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 14.08.2007 à 14:27) [snapback]21676653[/snapback]<!--quotec-->autant l'autobloc sur une traction c'est efficace sur circuit, autant c'est carrement viril... et y'a moyen de se foutre au tas facilement sur une reprise d'adherence subite quand on est pas un peu conducteur averti
a mon avis c'est la raison principale de sa diffusion limitée... Mazda a choisi de le mettre, c'est bien pour les articles des journalistes. Perso j'en ai fait monter un sur ma Leon mais jamais je roulerai avec ca sur le mouillé sur route ouverte, c'est beaucoup trop risqué. Avis aux amateurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Doit y avoir differents "tarages" possibles non?
Enfin sur playstation c'est possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est au niveau des reactions dans le volant ou autre chose?
C'est aussi dispo sur la Megane RS, un peu comme une option puisque seulement sur un modele bien precis, et en option sur la Cooper S.
Peut etre pas le meme reglage sur la Mazda et ces dernieres, et sur ta Leon (Quaife sur ta Leon non?)
a mon avis c'est la raison principale de sa diffusion limitée... Mazda a choisi de le mettre, c'est bien pour les articles des journalistes. Perso j'en ai fait monter un sur ma Leon mais jamais je roulerai avec ca sur le mouillé sur route ouverte, c'est beaucoup trop risqué. Avis aux amateurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Doit y avoir differents "tarages" possibles non?
Enfin sur playstation c'est possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est au niveau des reactions dans le volant ou autre chose?
C'est aussi dispo sur la Megane RS, un peu comme une option puisque seulement sur un modele bien precis, et en option sur la Cooper S.
Peut etre pas le meme reglage sur la Mazda et ces dernieres, et sur ta Leon (Quaife sur ta Leon non?)