08-14-2007, 09:40 AM
<!--quoteo(pid=21676538:date=14.08.2007 à 09:23:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 14.08.2007 à 09:23) [snapback]21676538[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21676443:date=13.08.2007 à 22:59:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 13.08.2007 à 22:59) [snapback]21676443[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21676422:date=13.08.2007 à 22:26:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 13.08.2007 à 22:26) [snapback]21676422[/snapback]<!--quotec-->Il est 22h21......je me sentais lass...l'air fatigue...pret a me mettre sous la couette..........
et la.... tiens...je decide de lire le post du vessisse..............
quelques larmes de rire plus loin......chu pres a enfourner ma becane...pour aller lui sonner a la porte pour le remercier de me coucher de si bonne humeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
MORT DE RIRE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ps : morallement je compatie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai qu'une chose à te dire... 'culé !!!
Et j'attend toujours ta venue !
On aurait pu se faire quelques bibines autour d'un feu.. de camp Lag [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Clair que le tour en cat....ca me demange depuis un moment.... t es la ce week end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
A mon avis oui....vu que tu n auras plus d huile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Mais en fait j etais surtout en train de m imaginer de te voir en train de pourrir l incompetent du mecano en train de verifier la LAG [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Normalement, si rien de neuf d'ici la fin de la semaine (invitation à l'arrache), on est là donc tu te pointes avec ton tréteau et hop on se fait un tour.
Je n'ai pas pourri l'essayeur du petit garage, premier contact oblige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'attend de voir ce que va donner leur intervention.
et la.... tiens...je decide de lire le post du vessisse..............
quelques larmes de rire plus loin......chu pres a enfourner ma becane...pour aller lui sonner a la porte pour le remercier de me coucher de si bonne humeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
MORT DE RIRE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ps : morallement je compatie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai qu'une chose à te dire... 'culé !!!
Et j'attend toujours ta venue !
On aurait pu se faire quelques bibines autour d'un feu.. de camp Lag [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Clair que le tour en cat....ca me demange depuis un moment.... t es la ce week end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
A mon avis oui....vu que tu n auras plus d huile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Mais en fait j etais surtout en train de m imaginer de te voir en train de pourrir l incompetent du mecano en train de verifier la LAG [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Normalement, si rien de neuf d'ici la fin de la semaine (invitation à l'arrache), on est là donc tu te pointes avec ton tréteau et hop on se fait un tour.
Je n'ai pas pourri l'essayeur du petit garage, premier contact oblige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'attend de voir ce que va donner leur intervention.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...