08-13-2007, 01:59 PM
<!--quoteo(pid=21676188:date=13.08.2007 à 12:57:name=véssisse)-->QUOTE(véssisse @ 13.08.2007 à 12:57) [snapback]21676188[/snapback]<!--quotec-->Petites nouvelles de ma Lag qui jusqu'à présent ne me posait pas de problème.
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon pauvre je te plains. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Pour résumer, à 90000km, révision; en même temps je leur signale que je trimbale des casserole: cata fragmenté donc remplacement avec en plus une OTS sur l'échappement pour remplacement total (du collecteur à la gamelle).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus de dix que ca dure ca sur different modeles de la gamme et ils ont toujours des catas de merde sur leurs autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon pauvre je te plains. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Pour résumer, à 90000km, révision; en même temps je leur signale que je trimbale des casserole: cata fragmenté donc remplacement avec en plus une OTS sur l'échappement pour remplacement total (du collecteur à la gamelle).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus de dix que ca dure ca sur different modeles de la gamme et ils ont toujours des catas de merde sur leurs autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]